Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hedo

Membre : Occasionnel
Tout est dans le titre : Existe t il une mousse qui ne s'éparpille pas trop ? Car le défaut que je trouve aux mousses, c'est leur éparpillement partout dans le bac.

Pioute

Membre : Régulier
Hello
J'ai de la flame moss et de la Xmass moss et elles ne s'éparpillent pas ##05

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

hedo

@Pioute a écrit:Hello
J'ai de la flame moss et de la Xmass moss et elles ne s'éparpillent pas ##05

ca fait longtemps que tu en as, il n'y a pas de temps en temps des petits morceaux qui se détachent et tombent sur le sable ? J'ai remarqué ça sur la mousse de Java, Weeping Moss et Fissiden.

Pioute

Franchement non, mais j'ai ce problème avec la java effectivement ... ##22

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

hedo

Merci pour le tuyau, ça tombe bien j'ai de la flame Moss dans un bocal chez moi, je vais tenter une introduction dans l'aquarium pour voir son évolution.

Merci A+

T1ot1

Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "éparpillement" mais en revanche je sais que toutes les mousses sont capables de se développer à partir d'un tout petit morceau. Donc si une petite partie de la mousse se détache et va se poser un peu plus loin, elle va s'y développer. Cela arrive naturellement à cause des mouvements de l'eau, des poissons ou des crevettes mais aussi quand on la taille.

hedo

@T1ot1 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "éparpillement" mais en revanche je sais que toutes les mousses sont capables de se développer à partir d'un tout petit morceau. Donc si une petite partie de la mousse se détache et va se poser un peu plus loin, elle va s'y développer. Cela arrive naturellement à cause des mouvements de l'eau, des poissons ou des crevettes mais aussi quand on la taille.

Ba voila, c'est ça dont je parlais, donc je cherchais la mousse la plus solide/résistante à la découpe par les poissons ou autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]