Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zat1991

Membre : Habitué
Depuis que j'ai mon gros joujou, je dois dire qu'il me suffit amplement!! Du coup, me voici:

Aquarium dennerle nano 30L acheté en septembre comprenant:
- 1 cuve 30L
- 1 bout de poster noir (je peux l'enlever si c'est trop abimé pour vous)
- 1 tapis à mettre entre l'aquarium et le meuble
- 1 couvercle + cales
- 2 dennerle fluocompact 11W (puissance nécessaire pour de l'aquascaping)
- 1 chauffage proTemp S50, 50watts
- 1 Nano Eckfilter Aquarium (150L/h)
- 1 extension supplémentaire pour Eckfilter
- 1 sachet de Bio-Filter Granulat
- 1 cloche indicatrice CO2 permanent + recharge de réactif
- 1 indicateur de nitrates permanent
- 1 boîte de tests en bandelette (entamée)
- 1 kit CO2 dennerle sans réactif, mais je fournis la recette pour le faire soi-même (sur demande), j'ai laissé le support en carton au cas où, mais je peux l'enlever si vous préférez
- du sable complet (quartz noir et substrat deponit mix, rincé, en sac), environ 5/6kg

C'est fourni avec notices, codes barres et facture! C'est tout quasiment neuf donc profitez-en pour vous lancer dans l'aquariophile et l'aquascaping!

150€, le prix est non négociable, mais je suis tout a fait prêt à rajouter guppys/plantes/crevettes/écrevisses si le contact passe bien.

J'évite les envois, c'est compliqué sans matériel d'envoyer un truc pareil... juste bon à casser la cuve quand on connait comment sont traités les colis!

Je réponds très vite en général =)

http://bastienbonard.org

eagleslide

Bonjour Zat,
Au cas où, je suis intéressé par une lampe dennerle ##06 Fais moi signe si jamais Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]