Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pixelements

Membre : Nouveau
Comme indiqué dans le titre et la description, je donne mes deux petits poissons rouges qui ne demandent qu'à se retrouver dans un bassin ou aquarium plus grand (conseils des vendeurs ou je l'ai ai pris : 10l par poisson, c'est suffisant...) Bref, autant vous dire qu'à deux dans un 20L, ils sont pas heureux mes petits poissons. Je suis sur Grenoble, et peux les amener (dans un rayon de km suffisant pour qu'ils survivent au trajet bien évidemment !)

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Dommage que tu sois trop loin sinon j'aurai pu les accueillir.

Pixelements

Oui, en effet... Et l'envoi par la poste n'est pas recommandé ! Mais j'ai trouvé preneur via une association d'aquariophile de ma région, ils retrouveront une certaine liberté dimanche dans le bassin d'un particulier prêt à les accueillir (s'ils sont toujours en vie d'ici là...) ! Merci quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]