Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Dim 17 Avr 2016 - 11:21

Flo73

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde ,
Après avoir chercher.....chercher .....chercher sur le net , je m arrête chez vous ,
Je cherchais des infos sur l aquariophilie et ....le forum me plait bien .
Je suis de la région rhône alpes, et je re .....découvre  l 'aquariophilie .
euh novice hein!!!

Suite a une grosse déconvenue , il y a 3/4 ans , j avais un 120 l que l on m avait donné , et il est devenu envahissant , trop grand , trop de place , beaucoup de temps , je trouvais a l époque,
donc j ai tout stoppé , donner les poissons au voisin, vidé aquarium et terminé!

Chassé le galop , il revient au naturel , depuis 6 mois , je sentais que cela me titillais , et lundi :
Achat d un aquarium (aquardream 60 L a led) , bien que le vendeur m ai dit , il serait plus facile avec votre 120 l)
Mise en eau le soir même ,
Après deux jours eau trouble ( normal) , malgré que cela nous chagrine
Mercredi  achat de 3 plantes , dont bien sur je ne connais pas le nom , et je n ai plus les étiquettes  (vous ferais voir des photos)
Un soucis avec la pompe a air  , ca ne  fait plus de bulles!
Vendredi achat d'une pompe a air

Et dans un mois , je souhaite mettre un combattant , avec 3/4 copains , pas plus
Voila voila
Au plaisir  de vous lire et de prendre des conseils
je ferais une description de l'aqua dans dans la bonne rubrique  ##05

Belle journée a vous  ;-)

2default Re: Bonjour le Dim 17 Avr 2016 - 22:41

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum  ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]