Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nourriture vivante le Dim 17 Avr 2016 - 23:16

laisnezmaxime

Membre : Nouveau
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la nourriture vivante pour les poissons "exotiques", poissons rouges et tortues?

J'ai lu un article concernant les larves de moustiques qui sont faciles a obtenir en mettant un bac d'eau dans le jardin. Est-ce qu'il y a d'autre larve ou d'autre espèce rentrant dans l'alimentation des poissons que l'on peut obtenir de manière naturelle (sans acheter les premier spécimen en animalerie)?

La tortue et les poissons rouges disons que c'est facultatifs... j'aimerais surtout nourrir mes barbus et mes plattys avec de la nourriture vivante.

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet... merci

2default Re: nourriture vivante le Dim 17 Avr 2016 - 23:30

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
En cherchant dans des mares tu peut trouver des daphnies aussi  ##27

3default Re: nourriture vivante le Dim 17 Avr 2016 - 23:33

laisnezmaxime

J'ai un étang dans mon jardin de petite taille, je penses pas qu'il fasse plus de 800 litres (est-ce qu'on peut appeler ça un étang?? lol) Est-ce qu'il serait possible d'en trouver dans celui-ci? si oui comment faire pour les reconnaître et les attraper? A savoir qu'il y a des poissons dans cet étang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]