Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

azareth

Membre : Accro
J'ai envie de dire que quand on voit le nombre de races de chiens qui souffrent de par leur race (bouledogues français, berger allemands, cavalier King Charles, shar-peï...) les poissons c'est bien le cadet des soucis des législateurs.

Horlack

Modérateur
Modérateur
Faux @Sylwingeï.
La loi dont tu parles a bien été appliqué à son temps. (loi du 26 brumaire an IX )
Elle est tombé en désuétude ensuite vers 1900
Puis oublié pendant longtemps
Et enfin abolie.

Le cas de l'Article R214-23 du CC, est différent, car lui n'est pas tombé en désuétude, et n'ai jamais été appliqué. Il date de 2003

A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentricité humaine. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
http://youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Sylwingeï

Ce que je veux dire justement la dedans c'est que la loi sur les poissons déformés est tombée en désuétude comme tu l'entend justement. Mais son abolition est très récente  ##27

D'ailleurs Horlack pour appuyer mes dires.

http://www.bfmtv.com/politique/femmes-ont-enfin-droit-porter-un-pantalon-439964.html

Tomber en désuétude = oubli ou bug legislatif
Abolition = la loi n'est plus.

Actuellement la loi sur les animaux déformés est juste une désuétude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2