Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] Pléco [13] le Jeu 28 Avr 2016 - 15:23

charlie137

Membre : Nouveau
Cela fait 4 ans que j'ai un pléco dans mon aquarium de 120 L et de 90 L depuis un an... Je me rends compte en lisant vos messages concernant les plécos qu'il lui faudrait vraiment un aquarium beaucoup plus grand ##09  Je pense qu'il doit faire une petite vingtaine de cm.

On l'a affectueusement appelé Speculoos. Il est très calme et fait bien son boulot!
J'habite près de Aubagne dans le 13.

Par contre, si vous le voulez il faudrait absolument que vous veniez le chercher parce que je n'ai aucune idée de comment faire pour le sortir de cet aquarium ##15  (lors de mon déménagement il avait crevé le sac dans lequel je l'avais mis je ne vous dis pas la panique à bord ##06  )

Bon du coup par contre j'aurais besoin de vos conseils pour le remplacer... que choisir comme laveur de vitre?

2default Re: [Donne] Pléco [13] le Jeu 28 Avr 2016 - 19:42

nadine1

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu peux voir si tu as un club aquario pas loin de chez toi,ils pourront peut etre le prendre
nous on en a 3(au club) mais c est en region parisienne(dans un 2000 l)

http://bestioles.forumactif.org/

3default Re: [Donne] Pléco [13] le Jeu 28 Avr 2016 - 19:55

charlie137

D'accord merci pour l'info je vais me renseigner Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]