Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Eims le Jeu 28 Avr 2016 - 16:40

Eims

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je cherchais un forum sur lequel m'inscrire pour apporter mon expériences, mes conseils, mais aussi pour en recevoir et c'est celui-ci qui m'a convaincu de par son activité.

J'ai 22 ans, j'habite Paris, je suis passionné des animaux en général et je suis aquariophile depuis plus de 10 ans.
Aujourd'hui j'ai un chat, et deux aquariums principaux, l'un pour ma tortue d'eau Kinosternon Karinatum et l'autre, un 450L amazonien qui vient d'arriver. C'est mon 7e aquarium et le plus grand que j'ai pu posséder. J'ai toujours fait de l'eau douce et je me laisse du temps pour aborder l'eau de mer Smile

Ce nouvel aquarium me permet de me plonger de nouveau dans le monde aquariophile et plus particulièrement sur celui des plantes car c'est un bac très planté qui s'améliore de jours en jours grâce aux précieux conseils de Swee Lim Cheah et Grégoire Wolinski.

J'espère qu'on pourra échanger sur nos bacs et leurs occupants Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Lien vers la présentation de mon dernier bac :
http://www.forumaquario.org/t127908-mon-450l-amazonien-plante

Dernière édition par Eims le Ven 6 Mai 2016 - 10:38, édité 1 fois

2default Re: Présentation Eims le Sam 30 Avr 2016 - 23:32

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue sur le forum ##06

3default Re: Présentation Eims le Ven 6 Mai 2016 - 10:38

Eims

Merci ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]