Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Scalie
Scalie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 88 Neufchateau
Emploi : technicien de laboratoire
Date d'inscription : 27/02/2007

pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent! Empty pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent!

Jeu 14 Fév 2008 - 13:58
bonjour,
j'ai un couple de pelvica pulcher, qui ont pondu il y a quelques jours.Tout se passait très bien; le mâle préparer le nid avec la femelle, une fois quelle a pondu elle devrait s'occuper des œufs et le mal du territoire. mais ce n'est pas du tout ce qu'il se passe! La femelle attaque tout ce qui bouge et s'acharne sur son mâle! au secours que dois-je faire?
Je sais qu'ils sont censés vivre en couple et être fidèle l'un a l'autre! Mais faut-il que je les sépare et pourquoi est-elle aussi agressive?

merci de votre intention!
Mathieu.S
Mathieu.S
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3798
Age : 33
Localisation : Pas-De-Calais 62
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
Date d'inscription : 03/02/2008
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent! Empty Re: pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent!

Jeu 14 Fév 2008 - 14:09
Salut !
Donne nous ta population :##27:
Scalie
Scalie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : 88 Neufchateau
Emploi : technicien de laboratoire
Date d'inscription : 27/02/2007

pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent! Empty Re: pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent!

Jeu 14 Fév 2008 - 14:16
Dans mon aquarium il y a cing néons et cinq tétras, une loche, un ansistrus,un coridoras, mon couple de pelvica pulcher et un couple d'apistogramma sauvage dans 120 litres.
Contenu sponsorisé

pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent! Empty Re: pelvica pulcher femelle une vrai terreur, urgent!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum