-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kev37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : tours
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 26/04/2016

raccordement éléctrovanne détendeur Empty raccordement éléctrovanne détendeur

Lun 9 Mai 2016 - 16:43
raccordement éléctrovanne détendeur 20160513
raccordement éléctrovanne détendeur 20160514

Bonjours besoin d'un conseil pour une éléctrovanne,mon ph métre ma laché récemment j'ai donc opter pour le digi ph pro de neo3+ avec son éléctrovanne en 12v mais ya un truc que je pige pas trop!!!
On voit sur la photo1 que de base c'était un kit jbl avec son éléctrovanne en 230v directement branché sur le détendeur si j'enléve l'éléctrovanne jbl j'ai aucun moyen de brancher le tuyau directement sur le manométre donc du coup je suis obliger de laisser l'éléctrovanne jbl et la laisser allumé en continue pour que l'autre éléctrovanne fasse son taf avec le digi ph.
Ya t'il un moyen de supprimer l'éléctrovanne jbl pour brancher que le tuyau sur le détendeur?
Enguet
Enguet
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 20/08/2007

raccordement éléctrovanne détendeur Empty Re: raccordement éléctrovanne détendeur

Lun 9 Mai 2016 - 20:04
Salut,
tu peux enlever ton électrovanne jbl et visser ceci sur le détendeur : http://www.aqua-kit-co2.fr/boutique/p/134-robinet-de-reglage-pour-detendeur-de-co2.html
Cet embout tu peux peut-être même le dévisser de l’électrovanne jbl.
avatar
kev37
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : tours
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 26/04/2016

raccordement éléctrovanne détendeur Empty re

Lun 9 Mai 2016 - 20:17
merci de la réponse et pour le lien,dévisser l'embout de l'éléctrovanne jbl c'est ce que j'ai fait au début je l'avait revisser sur le détendeur le probléme c'est que le gaz passe pas vu que a mon avis il faut que l'éléctrovanne soit activer pour laisser passer le gaz dans l'embout enfin je crois!!!Mais du coup je vais commander cet embout pour le mettre sur mon détendeur.Par contre est ce que c'est normal que l'éléctrovanne en 12v sur la 2 éme photo chauffe beaucoup?
Enguet
Enguet
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 20/08/2007

raccordement éléctrovanne détendeur Empty Re: raccordement éléctrovanne détendeur

Mar 10 Mai 2016 - 7:35
La chaleur est tout à fait normale.
Contenu sponsorisé

raccordement éléctrovanne détendeur Empty Re: raccordement éléctrovanne détendeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum