Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: J'envisage de prendre un betta le Dim 22 Mai 2016 - 22:02

azareth

Membre : Accro
Pas de races non, il n'y a pas de races chez les poissons (chez les chats/chiens/chevaux etc... oui)
Juste des patrons de couleurs différents chez une même espèces (xypho, combattants etc...)

27default Re: J'envisage de prendre un betta le Dim 22 Mai 2016 - 22:08

Sylwingeï

Oui je vulgarise autant dire forme. Mais ça tiens plus de la race qu'autre chose en fait.  ##17

28default Re: J'envisage de prendre un betta le Dim 22 Mai 2016 - 22:27

naiizen

Membre : Régulier
Je voulais savoir, pour la nourriture, quelle quantité donner ? J'ai acheté des granulés exprès pour betta (ceux-là), j'ai des daphnies, des artemias,  des cyclops, des tubifex et des larves de moustiques noirs le tout congelé.
Tout convient ? À quelle fréquence distribuer ?

29default Re: J'envisage de prendre un betta le Lun 23 Mai 2016 - 16:39

naiizen

Je voulais également savoir si les boîtes de nourriture où il n'y a pas de betta vont tout de même ?

30default Re: J'envisage de prendre un betta le Lun 23 Mai 2016 - 17:33

azareth

Donne l'équivalent de 5/6 artemias, adapte selon les proies.
Pour les granulés, les bettas sont carnivores, prends une alimentation en ce sens. Les granulés trop petits ont tendence je trouve a ne pas les rassasier autant que des granulés plus gros (comme les attison's) à un volume égal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2