Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrPanda

Membre : Régulier
Bonjour,

j'ai chez moi une quarantaine de "survivantes" d'une colonie qui est montée il y a 2 ans a presque 300 individus de "Red Cherry" qui pour moi ressemblaient fort a des Sakura.

La personne qui me les avaient fournies faisait partie de ce forum, Mic5560, dans l'Oise.

Ses "Red Cherry" sont très rouge, sombre, avec une magnifique ligne rose sur le dos.

Si vous avez des crevettes qui "ressemblent" à cela, j'aimerais si c'est possible en prendre une dizaine afin de relancer un peu la diversité génétique de mon bac (la reproduction est en baisse depuis un an)

J'ai vendu / donné beaucoup en 2014, et parfois je le regrette un peu.

Si par hasard vous aviez obtenu des crevettes chez moi, et que votre colonie a prospéré, faites moi signe si vous pouvez m'en vendre quelques unes.

Merci

Florent

MrPanda

personne ?
je peux me déplacer sur Paris, 92 93 60... je ne demande pas 50 crevettes non plus Smile une dizaine serait très bien.
je poste une photo du bac qui va les recevoir dans la soirée. elles seront bien, j'en prendrais soin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]