Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1976
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

default [78] Sauvetage PR et japonais.

le Mer 18 Mai 2016 - 17:29
Salutations:

Plutôt que d'aller en acheter inutilement en jardinerie depuis que j'ai mon bassin je récupère tout types de poissons rouges jaunes etc Y comprit japonais. Même des mochetées. 

Comme c'est la saison des introductions il reste 6 semaines ou mon bassin ouvre ses portes aux poissons en perdition (pas au delà afin que les individus puissent affronter l'hivers.) Je n'en prends plus passé le premier juillet.

J'en encore une trentaine de place dispo dans mon bassin ensuite je ne pourrais plus en prendre. Sauf si l'extension prévue depuis déjà 3 ans prends forme.

A savoir:
-Les individus sont à apporter chez moi
-Pas de rachat même si le poisson est un descendant de champion ou a coûté un bras. 
-Uniquement des individus en aquariums dont la vie en dépend. Je ne reprends pas des individus d'arrêt de bassin sauf cas exceptionnel.

N.B les poissons ne sont pas revendus mais je peu me réserver le droit de les recaser dans d'autres bassins adaptés en cas ce nécessitée. P.S les bassins auxquels ils peuvent finir font au minimum 150cm de profondeur et font 5000L minimum. 

Voila donc si vous souhaitez offrir une meilleure vie à vos écaille n'hésitez pas. Je peux donner mon mail en cas de besoin.

Voici ou ils seront logés.


Environ 20 000L de flotte
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum