Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut jonathan.

Peu-être tabler une livraison pour le 14 sept pas avant le délai est trop cours.

A dimanith tout n'est pas proposé pour des espèces rares voir ici. Par contre je te conseille vivement de réserver rapidement car je n'ai pas du tout idée des délais à prévoir.

http://www.aquachange.fr/forum_aquariophilie.php?espace=1&groupe=20&sujet=3446#.V7JBxyiLS71

Voici également un calendrier provisoire plus vite j'ai les règlements de chacun plus vite je peux commander.

Jusqu'au 31 Aout 23h59 >>>>>>> prise des participants a noter que la réponse doit être Définitive avant cette date merci de ne pas se désister après car ça mettrait tout le monde dans le pétrin.

Du 1 au 7 sept rassemblement des commandes et des règlements de chacuns
Je pense commander le 8 pour une livraison le Mercredis 14 septembre.

C'est le mieux que je peux faire.

Pour ceux qui souhaite vraiment participer contactez-moi en MP (obligatoire pour confirmation.)

##27

Dernière édition par Sylwingeï le Mar 16 Aoû 2016 - 0:40, édité 1 fois

Dimanith

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ok thanks je vais regarder rapidement donc !

jonathan3364

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ok je te tiens au courant en espérant que je ne reparte pas en déplacement avant le 14 alors ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2