Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neilimax

Membre : Régulier
Bonjour Smile

Je propose actuellement des boutures de pothos (feuilles entierrement vertes) , "marble queen" (marbrées de blanc) et "N'Joy" (tâches blanches).

Un lot avec une bouture de chaque soit 3 boutures pour 6 e.

Je vends également des red cherry par lot de 10 juvéniles ou sub-adultes/adultes pour 8 e le lot.

En lettre prioritaire pour les boutures (2e) et en collisimo pour les crevettes (5e), numéro de suivi sur demande avec rajout de 0,50e.

Le lot arrive généralement 2 ou 3 jours après expédition.

Les crevettes seront mises dans une petite bouteille d'eau avec le bouchon scotché et un petit carton.
Les boutures dans un sac congélation un peu gonflé d'air, humide et fermé hermétiquement puis dans une lettre.

Je rajouterai des photos bientôt, bonne journée.

neilimax

Salut Smile

C'est toujours d'actualité , les Pothos peuvent être disposés au bord d'un aquarium les racines dans l'eau.
Cette espèce consomme les nitrates de l'eau de l'aquarium.

Les pothos que je vends poussent dans cette mini forêt qui se trouve dans ma chambre  ##27

A bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]