Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bac 96 litre le Sam 4 Juin 2016 - 11:01

horus65

Membre : Nouveau

Population
une pleco 1 corydoras paleatus 1 botia macranctha 8 néons bleu 2femelle platy 1 mâle platy 4 bébé platy

PH: 8.2
GH : 23
GH : 11
KH : 12
NO2 : 0.03
NO3 : 14
NAH : 0

Plantes:  - élodées
           -mousse de java
           -Hygrophilia
            -Ludwigia
           -Rotala
           -Heteranthera
           -Pogostemon
           -Cératophillum demersum
           -Naja Indica

décors : ardoise pierre plate bois floté quartz jaune

2default Re: Bac 96 litre le Sam 4 Juin 2016 - 12:36

Asyjan

Membre : Régulier
Tu peut mettre plus d'info ? ^^ genre population , paramètre , biotop ? merci Smile

3default Re: Bac 96 litre le Sam 4 Juin 2016 - 12:38

Asyjan

tes en sur population la , enfin ton pleco ne peut pas être ici , tu dois le donner a quelqu'un qui a un litrage adapté , un pleco sa vit dans des 600L

4default Re: Bac 96 litre le Sam 4 Juin 2016 - 13:24

horus65

surpop? peut être mais là regarde l aquarium il est vide lol

Alors la pleco ben pour le moment elle reste là^^ ça fait longtemps que je l'ai la j ai fabriquer un 120 litres je suis en train d en faire un plus grand avec palier en trois partie elle ira peut être dedans mais pas de suite

5default Re: Bac 96 litre le Sam 11 Juin 2016 - 19:32

Xipho02

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Le pleco et le Botia il faut que tu les donne,ils ne sont absolument pas adapté à un si petit litrage,ces deux espèces deviennent énorme!

6default Re: Bac 96 litre le Sam 11 Juin 2016 - 20:01

horus65

Alors comme je disais juste au dessus je suis en train d en faire un adapté 😊😋je viens de finir le meuble j attends le verre et d ici la fin du mois voire avant il sera prêt fonctionnel ou quasi prêt.

J ai eu aussi un bar dans lequel il y avait un tropical rempli de pleco et j ai vu effectivement que c est voué à être d une taille conséquente mais la elle devra attendre un peu je vous posterai le boulot en cours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]