Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Betta splendens] Comportement bizarre le Sam 4 Juin 2016 - 15:49

fromfrom

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Le comportement d'un de mes bettas m'interpelle. En fait, c'est celui de mon fils et il y tient beaucoup (moi aussi bien sûr) et je préfère peut-être "m'inquiéter pour rien" plutôt qu'attendre et qu'il soit trop tard.

En fait, il me paraît bizarre car il est tout excité depuis ce matin, alors que normalement il est très calme. On dirait qu'il se frotte à la vitre :

Le trouvez-vous bizarre ?

Son bac est un 17L, filtre mousse, à température ambiante (pièce chauffée)

T° : 25 C
Ph : 7
Kh : 1
Gh : 5
No2 : 0,01 mg/l
No3 : 0,5 mg/l

Alimentation : la même que pour mes autres bettas, artémias+flocons+granulés (en alternance et avec parcimonie selon vos bons conseils ##21
Changement d'eau de 2L 1x par semaine (eau osmosée, reminéralisée avec Preis Discus)

2default Re: [Betta splendens] Comportement bizarre le Sam 4 Juin 2016 - 16:41

azareth

Membre : Accro
Membre : Accro
Il nage ##27

Fais le parader 20 secondes deux ou trois fois dans la journée, ca le maintiendra en forme. Attention aux paramètres qui sont quand même bas, sinon y'a rien de spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]