Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arno433
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Prés de Marseille
Emploi : Technicien mesure physique
Date d'inscription : 10/03/2016

Conseils pour le choix d'une cuve nue Empty Conseils pour le choix d'une cuve nue

Lun 6 Juin 2016 - 15:44
Bonjour,

Je voudrais acheter une cuve nue de 450l avec les dimensions suivantes:
150 de long, 60 de haut et 50 de profondeur.

Comme je n'y connais pas grand chose j'aimerais avoir vos avis pour m'aider dans le choix.

Je vois qu'il y a deux types de silicone (soit noir, soit transparent) et j'aimerais savoir ce qui est mieux.

J'habite dans le 13, est ce que vous auriez une adresse a me conseiller, ou un site ou commander.

Si je prend une cuve avec renfort, est ce que ca ne fait pas trop moche pour les cacher?

Merci.

lapsus
lapsus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 44
Localisation : Copponex 74
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 14/02/2012

Conseils pour le choix d'une cuve nue Empty Re: Conseils pour le choix d'une cuve nue

Lun 6 Juin 2016 - 16:13
Salut
couleur du silicone: c'est juste esthétique.
moi je préfère noir.

Pour la fabrication, les sites sont moins chère mais je te raconte pas les frais de port.

Vu la taille je pense que tu aura pas le choix pour les renfort.
tu veux faire un bac quel style (population)?

_________________
Cichlid room 2017
--------------------------------------
se lancer avec les Cichlidés nain américains
--------------------------------------
avatar
arno433
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Prés de Marseille
Emploi : Technicien mesure physique
Date d'inscription : 10/03/2016

Conseils pour le choix d'une cuve nue Empty Re: Conseils pour le choix d'une cuve nue

Mar 7 Juin 2016 - 8:20