Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Recherche] feuilles d'orties[13 envoi] le Jeu 9 Juin 2016 - 17:01

Xipho02

Membre : Habitué
Tout est dit, je recherche des feuilles d'orties en don de de préférence ou en petit prix, il y en a pas près de chez moi mais j'en est besoin pour mes crevettes et poissons
Envoyer moi un mp si vous en avez.

Merci ##06

2default Re: [Recherche] feuilles d'orties[13 envoi] le Jeu 9 Juin 2016 - 19:30

lovecrabs

Membre : Accro
Si tu ne trouve pas je pourrais t'en envoyer mais pas avant début juillet ##22 (Sec ou pas ?)

3default Re: [Recherche] feuilles d'orties[13 envoi] le Jeu 9 Juin 2016 - 20:43

Xipho02

Pas de soucis,j'en ai encore une vingtaine donc sa me suffira jusqu'à la.
Sec de préférence comme ça ça prend moins de place et c'est moins lourd pour l'envoi.
Donne moi tes tarifs via mp avec ceux pour les grindal si tu en vendra à cette période ##27

4default Re: [Recherche] feuilles d'orties[13 envoi] le Sam 11 Juin 2016 - 18:58

l infirmier

Hello
A défaut d ortie je recycle les fanes de radis quand j achète une botte , éventuellement je prend du bio. Je les laisse bien trempée puis je garde les plus belles , je les fait sécher sur un torchon et après je les mets dans un sac zipper plein d air dans le congelo . ainsi elles ne collent pas entre elles

5default Re: [Recherche] feuilles d'orties[13 envoi] le Dim 12 Juin 2016 - 11:19

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
MP !

6default Re: [Recherche] feuilles d'orties[13 envoi] le Dim 12 Juin 2016 - 11:54

vlg1728

attention aux fanes de radis, il faut qu'elles soient bien vertes. En jaunissant elles deviennent toxiques (proprio de lapin qui parle ici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]