Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je vends mes 2 aquariums ! URGENT le Ven 10 Juin 2016 - 11:24

MrNoire33

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjours, Lien Le Bon Coin pour photo : https://www.leboncoin.fr/animaux/978620772.htm

Pour cause de déménagement à Lisbonne, je mets en vente 2 aquariums + matériels :

Un aquarium Aquatlantis AQUADREAM 100 de 115 Litresplantés de 7 plantes différentes. Substrat Dennerl. Il est filtrer par JBL CristalProfil 15001E. 2 Rampes LED de 2x39W T5. Chauffage.
Poissons : Néon Xipho Ananas Platy Guppy "Poisson Nettoyeur" + son meuble pour l'aquarium

Le deuxième est un NANO CUBE de DENNERLE
Nano planté avec arbre banzai, crevette red cherry. Spot 15w + Rampe led 22W. Pompe dennerle nanocube xl + chaufface.

Il y a aussi le Aqua in-out de JBL une petite merveille qui permet de vider et de remplir son aquarium facilement.
2 Thermomètre.
4 programeurs.
Punktol ( medicaments contre maladie des points blancs au cas ou ) est eSHa Gastrobac pour les escargots.
et de nombreux autres accessoires....
Nourriture pour alvins + Alvins de 1cm , nourriture poisson de fond et 2 autre sorte de nourritures.

Il faut noter que les red cherry ponde et que les guppy/platy ont fait beaucoup d'alvins.

A Retirer sur place pas de vente au détail.

La personne qui achetera le tout devra bien en prendre soin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]