Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
louiscod
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : 59, Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouveau Nano Newa ? Des avis ? Empty Nouveau Nano Newa ? Des avis ?

Lun 13 Juin 2016 - 16:50
Salut salut,

Je suis en train de faire un projet pour me faire un petit nano marin avec invertébrés et autres bestioles rigolotes. Et j'ai vu sur le site d'un des magasins proche de chez moi une nouvelle gamme de nano a bon prix, les Newa. A voir ici

Donc j'aimerais demander aux connaisseurs ce qu'ils en pensent, si on compare aux Dennerle Nano Marinus au même prix, lequel serait le mieux adapté ?

Merci d'avance !
Le Tham.
Enguet
Enguet
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 3507
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : Paysagiste
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveau Nano Newa ? Des avis ? Empty Re: Nouveau Nano Newa ? Des avis ?

Lun 13 Juin 2016 - 18:21
Salut,

si tu te tiens vraiment à ton projet, prends simplement une cuve nue, tu n'as pas de coraux donc pas besoin d'un éclairage tip top. L'écumeur sur ce volume c'est inutile de plus c'est un modèle à diffuseur en bois de tilleul (bruyant et pas efficace). Les changements d'eau suffisent à maintenir l'eau propre dans ce genre de volume.
En gros sur ces bac tu vas payer pour du matos dont tu n'auras vraiment pas le besoin pour ce projet.
avatar
piemur
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : Technicien produit cycle
Date d'inscription : 29/12/2015

Nouveau Nano Newa ? Des avis ? Empty Re: Nouveau Nano Newa ? Des avis ?

Lun 13 Juin 2016 - 21:54
Vu la publicité on peut faire tenir des scalaires et des platy dedans donc c'est quand même grand 30 litres !

Ironie mise à part ça me parait chiant à entretenir tout ces formats propriétaires.

_________________
110 litres récifal : ophiure, amphiprion ocellaris, Pseudocheilinus hexataenia, Gobie histrio & Okinawae, escargots trochus astrea & Bernards l'hermite.
Contenu sponsorisé

Nouveau Nano Newa ? Des avis ? Empty Re: Nouveau Nano Newa ? Des avis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum