Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [RECH] Osmoseur 50 GPD 4 ou 5 étape [IDF] le Mar 14 Juin 2016 - 14:44

Kayzah

Membre : Occasionnel
Bonjour

Je recherche un osmoseur d'au moins 50 GPD (190L par jour) , 4 étapes ou 5 étapes ayant servi moins d'un an.

Je suis dans le 92, je peux me déplacer dans toutes l'IDF.

Merxi

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut.

Je me permet juste un petit conseil, ou plutôt deux :

- si tu achètes un osmoseur d'occasion, il faut absolument que tu puisse tester la conductivité de l'eau qui en sort ! Sans ça, attention aux mauvaises surprises...
- quand on voit le prix du neuf, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de taper dans de l'occasion... Le mien m'a couté moins de 60€, il va avoir 4 ans, j'ai sorti plusieurs milliers de litres d'eau osmosée avec et aujourd'hui il me sort toujours une eau à 19µ. C'est plus que raisonnable sachant que je suis moi aussi en région parisienne (poissy) et que l'eau chez moi est extrêmement dure.

@+

Kayzah

Merci Ouioui
Effectivement tu n'as pas tord.

Suis je obligé de prendre un osmoseur avec manometre ?

Moi je pense prendre celui-ci
http://www.osmoseur-optima.fr/osmoseur-d-aquarium-50-gpd-et-cartouche-de-deionisation-c2x4100378

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]