Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Vends 1 discus [78] le Mar 14 Juin 2016 - 20:17

Sylwingeï

Membre : Accro
Salutations:

Je ne souhaite plus remonter un groupe de discus et comme mon groupe est désormais réduit à 3 l'un subit l'assaut des deux derniers qui sont un couple (frai souvent.)

Je vends donc un discus (14cm environ mais il fait peu-être plus je ne l'ai jamais mesuré.) en bonne santé il mange correctement et a une belle forme ronde.

J'en demande 50€ ou je suis ouvert à l'échange contre de la crevette.

L'individu en vente est le marron avec les bandes.

A savoir que son eau est osmosée, qu'il ne seras pas vendu si il ne retrouve pas un bac de 450L brut au minimum et que je le cède à quelqu'un possédant un groupe de 5 autres discus au minimum.

Il a déjà frayé par le passé mais je serai incapable de dire si c'est un mâle ou une femelle. C'est mon dernier discus issu de jeunes que j'avais fait grandir moi-même il a environ 4 ans.

Prévoir récipient.

Dernière édition par Sylwingeï le Mar 14 Juin 2016 - 23:06, édité 1 fois

2default Re: Vends 1 discus [78] le Mar 14 Juin 2016 - 21:14

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut Syl.

Si j'avais eu un peu de sous dispo ou de quoi te proposer un échange je te l'aurai pris pour tenir compagnie aux miens, lui rendre service, et à toi aussi par la même occasion...
Si jamais tu pouvais faire une photo où on le voit mieux, ça donnerait encore plus envie ^^

Peut être une autre fois ;-)

3default Re: Vends 1 discus [78] le Mar 14 Juin 2016 - 21:30

Sylwingeï

Faudrait pour ça qu'il sorte mais c'est pas facile avec les deux autres qui ne le lâchent pas.

Si tu as des twbm f1 pour peupler mon alcatraz je peux te l'échanger contre des F1 mais en ce moment problème à la suite de mon opération je suis bloqué chez moi.

4default Re: Vends 1 discus [78] le Mar 14 Juin 2016 - 21:35

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Ah bah oui, j'y avais pas pensé à ça... J'ai bien des F1 oui, avec au minimum 1 parent TWB garanti ! De la vraie F1 quoi ##06 Par contre je ne suis pas sûr de pouvoir me séparer de la quantité que tu en souhaiterais...

Par contre tu es vers le sud des yvelines toi je crois, genre St Quentin c'est ça ? Ca risque de ne pas être simple... Je devais passer chez Renaud aussi qui n'est pas très loin de chez toi je crois, mais pour l'instant ça ne se fait pas pour les mêmes raisons.

A voir...

5default Re: Vends 1 discus [78] le Mar 14 Juin 2016 - 22:39

Renaud90

Membre : Régulier
Membre : Régulier
1 pierre 2 coups ##06

6default Re: Vends 1 discus [78] le Mar 14 Juin 2016 - 22:50

Sylwingeï

Oui sud Yvelines mais si tu viens chez Renaud venir chez moi prends 15mins supplémentaire donc  ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]