Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Corydoras Nains le Ven 17 Juin 2016 - 10:08

Dimanith

Membre : Régulier
Bonjour,

J'aurai aimé avoir des infos concernant des corydoras nains. Pour pouvoir les associer avec un couple d'apisto nains plutôt cool.

Les cory je les souhaite pas trop inféodés. J'ai vu les pygmaeus, habrosus, hastatus. Les hastatus me plaisent beaucoup.

Connaissez-vous d'autres espèces intéressantes ? Et peut-être des liens où je peux en trouver sans payer la cavalerie des frais de port.

Bien à vous

2default Re: Corydoras Nains le Ven 17 Juin 2016 - 12:46

kiwidu21

Si tu as une animalerie assez sympa tu peux les commander sans souci. Généralement ils sont à trois euros pièces mais si le vendeur est sympa il peut te les mettre moins cher.
Concernant la cohabitation je ne sais pas, je n'ai jamais de cichlidé.

3default Re: Corydoras Nains le Ven 17 Juin 2016 - 15:55

Dimanith

Oui, et d'ailleurs je pense que les grandes vacances vont être longues...plus beaucoup d'approvisionnement... donc le bac sera bien rôdé (3 mois)... pour accueillir les premières écailles hé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]