Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marc86

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je possède un aquarium depuis 5 ans ; aujourd'hui je n'arrive malheureusement plus à trouver le temps de m'en occuper (travail, enfants...). Je sais que je n'arriverais plus à trouver le temps de m'en occuper correctement et souhaite les donner à une ou des personnes qui s'en occuperont mieux.

il y a : (ils n'ont pas 5 ans car ont été remplacés au fur et à mesure).

- 3 crevettes caridîna Japonica,
- 7 cardinales,
- 1 crossocheilus,
- 2 rasbora Hengeli,
- 1 Capoeta Titteya Barbus.

Merci pour votre retour.

marc86

@marc86 a écrit:Bonjour,

Je possède un aquarium depuis 5 ans ; aujourd'hui je n'arrive malheureusement plus à trouver le temps de m'en occuper (travail, enfants...). Je sais que je n'arriverais plus à trouver le temps de m'en occuper correctement et souhaite les donner à une ou des personnes qui s'en occuperont mieux.

il y a : (ils n'ont pas 5 ans car ont été remplacés au fur et à mesure).

- 3 crevettes caridîna Japonica,
- 7 cardinales,
- 1 crossocheilus,
- 2 rasbora Hengeli,
- 1 Capoeta Titteya Barbus.

Merci pour votre retour.

Au passage pour les intéressé je vend également mon aquarium : JUWEL RIO 125 blanc avec filtre externe Eheim, cordon chauffant, kit CO2...
Contactez moi pour les prix car je n'ai pas la moindre idée des prix de vente...mais bon je ne compte pas faire de "gras" dessus. Pour un débutant c'est pas mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]