Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Presentation le Dim 19 Juin 2016 - 20:56

chaton83

Membre : Occasionnel
Bonjour
Je suis Jeremy
23 ans, habitant la frontière Var/Bouches du Rhône
Etant entrepreneur, je passe pas mal de temps à mon domicile, et l'envie de me refaire un bel aquarium me tente de plus en plus
J'ai déjà eu un aqua 30L pendant de longues années (quasiment toute mon enfance en faite) jusqu'à la mort de mon Voile De Chine qui a vécu près de 10 ans
Je n'y connaissais pas grand chose en aquariophilie et j'en apprend énormément avec ce forum
Surtout sur ce qu'il ne faut pas faire et les idées reçues (conseils de vendeurs)

Du coup j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet
Demain soir je récupère un aqua 240L que je paye une misère car il faut refaire les joins complet
Chose qui ne m'effraie absolument pas, mais que je ferais avec soin et patience

Mon objectif : Un Aqua autonome ! Du lowtech comme vous dites, mais je parlerais personnellement plus d'un naturalTech ^^

Je ferais un sujet dans les prochains jours pour ne pas faire n'importe quoi tout de même, et voir avec vous ce que vous me conseillez avec l'expérience

Merci de m'avoir lu
A bientôt sur le forum ou ailleurs Wink

Jeremy

2default Re: Presentation le Dim 24 Juil 2016 - 1:50

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue voisin ##27

3default Re: Presentation le Dim 24 Juil 2016 - 8:37

chaton83

Merci ^^
Comme on dit, moeux vaut tard que jamais ! Hahaha

Au plaisir de se croiser un de ces 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]