Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kiwidu21
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 653
Age : 19
Localisation : Côte d'or, Echenon (21)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/10/2013

default Minecraft ship mod en 1.7.10 questioon

le Jeu 23 Juin 2016 - 10:09
Bonjour, je suis sûre que certains d'entre vous connaissent minecraft et y jouent. Je suis actuellement en 1.7.10 (oui je sais on est en 1.9 maintenant mais les mods passent pas). J'ai construis 3 gallions dont 2 qui sont prêt à naviguer. J'ai donc chercher des mods capable de les faire bouger et j'ai trouvé archimèdes ships (mais il ne détecte pas mes flotter) et ships mod dont il est question ici. Le nombre maximale de blocs pour le epic ship est de 10 000 or le mien en fait plus de 19 000 et en plus il m'indique qu'il ne flotte pas, assez embêtant pour un navire. Savez vous comment modifier la valeur pour le faire avancer et comment faire pour qu'il flotte ? Il n'existe pas de fichier dans le dossier config, il y en a un dans le mod mais pas moyen de l'ouvrir.
Savez vous comment faire ?

_________________
En maintenance: Synodontis nigriventris, Corydoras paleatus, AM

Maintenu précédemment: Corydoras pygmaeus, Hara jerdoni, Otocinclus vittatus

Décédé lors de l'épidémie d'Oodinium et autres: Liosomadoras oncinus, Peckoltia compta L134, Pimelodus pictus

Projet: Tatia musaica, Arius seemani, Mystus bimaculatus, Mystus leucophasis, Synodontis lucipinnis, Synodontis granulosus, Phractocephalus hemioliopterus, Phyllonemus typus, Sturisoma aureum, Hypancistrus contradens L201, Pterocryptis anomala
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum