Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Asyjan
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

[resolu] Aidez moi , Corydoras blessé  Empty [resolu] Aidez moi , Corydoras blessé

Ven 24 Juin 2016 - 19:19
Bonjour , je me suis renseigner sur internet et maintenant je suis presque sur mon que mon corydoras ses choppé une infection et pourquoi aussi , apparament ce serait le décors en résine qui , je voulais virée demain pour y mettre des limnophila sessiliflora , ses une sorte de boule/trait blanc sous l'oeil enfin pas loin qui ressort , je vous met une photo et pour ceux qui dirait que ses le sol , ce n'est pas possible ses du manado , donc pas dangereux pour les corydoras , j'en ai discuté avec 3 particulier qui font du spécifique corydoras.

[resolu] Aidez moi , Corydoras blessé  Wp_20110

Ma question serait , que faire , comment y remédier , est ce que sa peut se propager dans le bac?


Dernière édition par Asyjan le Sam 2 Juil 2016 - 22:13, édité 1 fois
Pioute
Pioute
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Gonesse
Emploi : Agent d'escale
Date d'inscription : 05/06/2015
https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

[resolu] Aidez moi , Corydoras blessé  Empty Re: [resolu] Aidez moi , Corydoras blessé

Lun 27 Juin 2016 - 1:30
Hello
Le mieux serait que tu puisse l'isoler, y rajouter quelques gouttes de vitamines de Dennerle (j'ai oublié le nom V7 je crois, un mélange de vitamines et cicatrisant) + quelques gouttes d'ESHA 2000 qui est un antibiotique pour poisson d'eau douce.
Sinon je ne vois pas que faire

_________________
Salut Invité  :##15:
Avis aux Franciliens, rejoignez nous  :##06:
https://www.facebook.com/groups/396639463864625/


Bac 150L Biotope Amazonien

Osaka 260  

25L spé Crécré :##21:
indikad
indikad
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : 74
Emploi : menuisier , charpentier
Date d'inscription : 23/12/2013

[resolu] Aidez moi , Corydoras blessé  Empty Re: [resolu] Aidez moi , Corydoras blessé

Sam 2 Juil 2016 - 21:00
laisse faire la nature le problème c'est que les corydoras supportent très mal les traitements
Contenu sponsorisé

[resolu] Aidez moi , Corydoras blessé  Empty Re: [resolu] Aidez moi , Corydoras blessé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum