Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VDS] Terrarium 45x45x60 [78] le Dim 26 Juin 2016 - 10:00

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Plop.

Un petit copié/collé de mon annonce leboncoin.

Bonjour.

Je me suis séparé de mes grenouilles dendrobates, et je mets donc à la vente un terrarium.
Il mesure 45x45cm de surface au sol et 60cm de hauteur. Marque Terratlantis.
Valeur neuve sur Internet = 140 euros, sans les décors ni les plantes !

Les 3 parois sont recouvertes de panneaux de fibres de coco, le sol est composé d'une couche de bille d'argile, un film géotextile, puis de la terre de coco pour maintenir une parfaite humidité et assurer la pousse des plantes.

Une évacuation avec robinet a été ajoutée pour permettre une vidange facile sans avoir à ouvrir le terra ! C'est très pratique.

Il sera vendu avec les mousses et nombreuses plantes présentes, libre à vous de les changer ou non. Pas d'éclairage fourni ni de système de brumisation fournis. Comme vous pouvez le voir sur la photo 2, les plantes ont beaucoup poussées, il faudra tailler un peu je pense.

Je ne recherche rien en échange.

Il est très lourd, donc à venir chercher à mon domicile (78260). Je suis disponible tous les soirs après 18h ainsi que le week-end.

Le tout est en très bon état, sans rayure sur les vitres, et la fermeture des 2 vitres frontales fonctionne parfaitement.

Prix de 80€ pour le forum

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]