Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Achat] Feuilles de chêne [14/envoi] le Sam 2 Juil 2016 - 15:38

neofish

Membre : Régulier
Bonjour à tous !

Pour un bac spé apisto, je cherche à refaire un petit stock de feuilles de chêne.

Si quelqu'un en a ramassé au bon moment et qu'il lui en reste des bien sèches, je suis preneur, donnez-moi simplement vos tarifs ##20

2default Re: [Achat] Feuilles de chêne [14/envoi] le Sam 2 Juil 2016 - 19:37

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
salut neofish.

J'en ai pas actuellement mais si tu veux en automne je peux te remplir une caisse (c'est issu de mon jardin donc aucun risque.)

3default Re: [Achat] Feuilles de chêne [14/envoi] le Sam 2 Juil 2016 - 19:48

neofish

Hello !

Je note ta proposition et je ne manquerai pas de revenir vers toi si j'en ai besoin à l'automne ##27

Je pense pouvoir en récupérer une remorque chez mes parents à cette période, mais on ne sait jamais ##17

J'ai un bac que je vais lancer dans les jours à venir (je termine le montage de la décantation interne ce weekend), donc si quelqu'un a de quoi me dépanner avant l'automne ça serait génial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]