Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour !! le Dim 3 Juil 2016 - 15:37

darknessoff

Membre : Nouveau
Bonjour,

Étant tombé sur ce petit forum qui m'a l'air fort sympathique, je me suis dis que passer quelque temps parmi vous serait instructif.
J’espère que je vais aussi pouvoir, dans la limite de mes capacité, en aider certains dans mon domaine de prédilection( le Bricolage avec rien ou à moindre coût).

Pour info j'ai eu des poissons rouge comme tous les gamins puis un aqua de 60L( guppy, platy et ancistrus).
En ce moment je me suis repris un aqua de 60L( nez rouge, tetra rayon x, 1 néon, guppy et ancistrus avec l'intention de le développé avec un deuxième de 60L d'une manière plutôt original (certainement un poste à venir Wink )

A Bientôt

2default Re: Bonjour !! le Dim 3 Juil 2016 - 17:22

Asyjan

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Cool j'adore les DIY , par contre ton aquarium de 60L est en surpopulation !! un ancistrus ses 100L minimum , néon sa doit vivre en banc

3default Re: Bonjour !! le Ven 8 Juil 2016 - 22:58

darknessoff

je sais c'est pour ca qu'arrive mon projet très bientôt et le pauvre néon est un rescapé de l'ancienne proprio

4default Re: Bonjour !! le Ven 8 Juil 2016 - 23:42

sulli25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut bienvenue dans se super forum tu aura bcp de gens qui vont t aider

5default Re: Bonjour !! le Sam 9 Juil 2016 - 11:54

Horlack

Modérateur
Modérateur
bienvenue à toi

Si tu aimes les DIY, j'en met toujours 1, par session d'actualité (en cadre orange - bricolage) :

http://www.forumaquario.org/t124102-actualite-eau-douce-et-eau-de-mer

Si tu en as, en plus en Français, (peut etre de toi même), je suis carrément preneur ! ##27

http://youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]