Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes présentations le Ven 8 Juil 2016 - 23:16

Jama-Gong

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour ou bonsoir à vous tous.

Je me présente, je suis Jama-Gong (mais vous pouvez m'appelez Jama  ##05 ), j'ai 21 ans et j'habite dans un petit village paumé dans le Nord.

J'ai 2 bassins extérieurs avec dans l'un des poissons rouges (une petite dizaine) et dans l'autres des koïs ( 8 ) et des esturgeons ( 2 ).

J'ai également un plecostomus d'une bonne quinzaine de centimètres et 2 Boehlkea fredcochui dans un 54L (alors oui, je sais, c'est pas beaucoup, me crier pas dessus  ##07, ils auront une nouvelle demeure dans le futur avec d'autres poissons).

Niveau préférence, tout m'intéresse (autant le dire franchement  ##06 (eau de mer, eau saumâtre, eau douce (amazonien, asiatique, lacs africains, ...), autant dire que j'ai de l'ambition), mais (oui, il y a un mais) j'évite les "grands classiques", j'entends par là les discus, les scalaires ou encore les cardinalis à l'exception du Betta splendens mais là aussi j'ai une préférence pour la forme "sauvage" et ce pour n'importe quels poissons (les voilés et autres bizarreries génétiques, c'est hors de question). Autre détail me concernant, je suis très à cheval sur la région géographique, pour l'exemple : vous ne verrez jamais des espèces asiatiques côtoyées des espèces amazoniennes, question de principe.

J'ai des projets, mais ils ne verront pas le jour dans l'immédiat, faute de moyens et surtout parce que je vis chez mes parents, je préfère patienter et me contenter de ce que j'ai avant de m'attaquer aux choses sérieuses héhé.

Je suis également passionné par les autres groupes d'animaux (invertébrés, amphibiens, reptiles, ...).

Je vous ferez part, avec grand plaisir, de mes projets lorsque ceux-ci viendront à se réaliser.

Bon ben je crois avoir fait le tour.

Merci d'avoir lu et sur ce, à bientôt ##27 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]