Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JustineB
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : Étudiante biologie

default De retour pour vous jouer un mauvais tour

le Sam 9 Juil 2016 - 11:41
Bonjour,

J'ai commencé l'aquariophillie il y à 6 ans environ. Avec un bac de débutant basique tout mal fait et tout surpeuplé !
Je suis tombé sur ce forum et j'ai essayé beaucoup de chose graçe à pas mal de conseils (et essuyé pas mal d'insultes à l'époque.. ).

J'ai maintenu guppy endler souche sauvage, apistogramma cacatuoides, j'ai trouvé le bonheur grâce à mes pelvicachromis pulcher et un bac low tech, mort après 3 ans de bons et loyaux services.

Je suis donc entrain de vider mon 120L low tech avec deux banc, barbus titteya et barbus cerise, communautaire tout simple très planté (rotala rotundifolia, crypto, echinodorus taché, anubias, mousse de java).

J'ai également un 20 litres low tech à red cherry (population de plus de 5ans en éffondrement dû à la consanguinité je pense), j'y avais fait un test peu fructueux de microrsabora galaxy jadis.

J'ai également un pot de confiture (en low tech Razz) peuplé de mousses de java, bacopa, rotala et planaires roses que je vais passer en 3L et dans lequel j'aimerai tester les Red Cherry.

Et je reviens, sur ce forum avec un projet de Low tech à plantes amphibi en 100L et peut être un remaniement du 20L.

Vous l'aurez compris, la low tech c'est la vie !

Bonne journée ! Smile
sulli25
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 720
Emploi : etudiant

default Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour

le Dim 17 Juil 2016 - 21:20
bienvenue a toi justine b

mes installations

un 2l projet combatant
un 200 l avec des bébé guppy,12 corydoras panda dont 3 bébés ,3 corydoras julie bientot 6
et plein de planorbe ,physe

un 30 l nurserie

m
erci :##21:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant