Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Satsouma
Satsouma
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Rambouillet
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 04/07/2016

Lancement Aquarium 720 litres Empty Lancement Aquarium 720 litres

Mer 13 Juil 2016 - 18:37
Re bonjour à tous, oui je suis débutant et en aquariophilie et sur internet que je ne pratique que depuis ma retraite donc veuillez me pardonner si mes messages ne sont pas toujours au bon endroit. Je voudrais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire il y a bien un post à ce sujet mais je n'y comprends rien. Pour ce qui est de mon aquarium c'est un 720 litres de 2m x 0.60 cm x 0.60 cm en hauteur tout le fond est garni de pierres pour permettre aux poissons de se cacher et en plantes j'ai 6 anubias et une vallisneria. En plus des cichlides énoncés j'ai 8 corydoras et 3 ancetrus plus 6 botias sidthimunki ainsi que des escargots neritina. Voila la composition actuel de mon bac. Comme je l'ai rappelé ce matin le taux de nitrites est à 0.1 le ph lui est à 7.5 et la dureté de 1 je n'ai pas de nitrates. Je pense vous avoir donné tous les éléments possibles maintenant j'attends vos conseils.
Cordialement, Didier.
sulli25
sulli25
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : besancon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/09/2015

Lancement Aquarium 720 litres Empty Re: Lancement Aquarium 720 litres

Mer 13 Juil 2016 - 19:31
salut bienvenue a toi sur aquario,