Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [donne] toute ma pop et tout mes aquas (60) le Mer 13 Juil 2016 - 19:05

Bergamote

Membre : Régulier
Bonjour !

C'est avec regret que je dois quitter l'aquariophilie, je donne donc tout mes aquariums, à venir chercher sur place :
- Un 20L law cost (eau du robinet) avec crevettes Red cherry (en cours de transaction)
- Un 50L  (law cost) planté mais sans poissons. (en cours de transaction)
- Un 50L (law cost) ou évolue mes jeunes maisons Tateurdinas. Ils sont 7. Ils mangent désormais de la nourriture congelé. Et des crevettes néocardina noires rayées. (Je sais plus le nom de la couleur la tout de suite) (en cours de transaction)
- Un 100L (law cost) avec 4 tateurdinas adultes, des red cherry et je crois qu'il doit rester un otocinclus. (pause)
- Un 450 L avec une 15ène de cardi, des tétra en fin de vie. (Mauvaise souche, ils ont des excroissances qui ont poussé avec le temps)
2 ancistrus (Un noir/un albinos) le bac tourne avec de l'eau de pluie. (Je n'ai plus rien pour vérifier les paramètres) (pause)

Je ne sépare pas les aquariums de leurs populations. Prévoir des gros bras. J'habite chez mes parents, le 450L est au rez de chaussé mais les autres aquarium sont à l'étage, et je suis une p'tite nana d'1m60 pour 50kg.

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Comme je l'ai dit si j'arrete c'est que j'y suis forcée, et ça me fout vraiment le cafard, donc j'aimerai plutôt refiler mes bêtes à des personnes qui s'y "connaissent " et ou je serai sur qu'ils seront bien traités.

Dernière édition par Bergamote le Jeu 6 Oct 2016 - 16:28, édité 4 fois

Bergamote

Aller, aller ! Ils commencent à être serrés ! ##17

gozgull64

Membre : Accro
J aimerai tant t en prendre mais trop loin et tu ne fais pas d envois

http://www.shrimpandgoz.com

Bergamote

Non, effectivement, j'ai peur qu'ils supportent pas. ^^'

Bergamote

up

Sylwingeï

Triste que tu arrête tu habite ou?

Bergamote

A coté de Beauvais. Oui c'est triste ^^'

Aloreil_

Membre : Nouveau
Bonjour Bergamote,

Je suis aussi de Beauvais, pourrais tu m'en dire plus sur tes plus petits bacs ? Des petites photos ?

Merci d'avance et courage pour ta séparation avec tes bacs .. ##23

carp

bonjour je serai intéresser par un de tes 50l aurais tu des photo stp?
merci

Bergamote

Normalement les deux 50L et le 20L partent dans pas longtemps.
Je mettrai un message ici, si ça se fait bien, ou non.

Je n'ai pas le temps pour le moment de m'occuper de déménager les 100 et 450L Je mets ça en pause pour l'instant du coup.

Merci de votre compréhension.

carp

ok pas de souci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]