Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Ven 15 Juil 2016 - 12:18

jonathan3364

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Connaitriez-vous, ou peut-être avez vous déjà fait un achat auprès du vendeur le1986 sur leboncoin ?

Il a une IMPRESSIONANTE diversité de poisson. Il vend apparemment aussi des plantes, aquarium, matériel, etc... et se présente comme un particulier. Les prix sont également attractifs.

Je me pose quand même des questions...

Papez le1986 sur leboncoin et vous verrez ##10

Si quelqu'un à un retour, ca serait cool ##27

Dernière édition par jonathan3364 le Ven 15 Juil 2016 - 20:52, édité 1 fois

2default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Ven 15 Juil 2016 - 14:49

jonathan3364

Si un admin passe par là, pourriez-vous le déplacer en eau douce ?

merci d'avance ##27

3default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Ven 15 Juil 2016 - 18:59

moiectou

Modérateur
Modérateur
Et voilà sujet déplacé Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

4default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Ven 15 Juil 2016 - 22:12

Sylwingeï

Membre : Accro
Salut.

Vu la liste qu'il propose y a deux solutions:

-Il as accès à un grossiste par un moyen détourné.
-C'est un pro qui se fait passer pour un particulier.
-Un pro lui "donne" une partie de ses livraisons pour les écouler au black.

J'ai effectivement vu sa liste mais ça ne peux pas être que de la repro personnelle car
-Les prix seraient à mon sens plus abordables et il est largement au dessus de pas mal d'annonces similaires niveau prix.
-A moins qu'il vive dans un palace et être un dieu de l'aquariophilie je ne vois pas comment il pourrais reproduire toutes les espèces qu'il propose.

Conclusion je me verrai mal acheter chez quelqu'un qui n'est pas pro et vends des poissons qui ne sont même pas de son élevage.

A voir si il reçoit au domicile pour confirmer ou infirmer la véracitée de ce que j'avance.

Un détail qui me met déjà la puce à l'oreille c'est que aucun de ses photos sont personnelles (certaines sont issu de la pisciculte d'Estalens par ex.)

5default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Ven 15 Juil 2016 - 23:37

sulli25

Membre : Habitué
oui il est bizarre mais j ai une question quel qu un est déjà allez acheter des poissons la bas si sa se trouve s est le dieu des poisson ##06 ##06 ##06

je reprends mon sérieux moi je pense que ils a peut être ses espèce mais elle vive dans de mauvaise condition

6default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Sam 16 Juil 2016 - 1:22

Sylwingeï

Hm... je vais le contacter tiens au retour des vacances pour voir ça.

7default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Sam 16 Juil 2016 - 1:47

sulli25

bonne idées ##06

8default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Sam 16 Juil 2016 - 10:55

jonathan3364

C'est egalement ce que je compte faire mais sylwingeï, n'oublies pas notre commande aquachange en septembre ##06

9default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Sam 16 Juil 2016 - 11:11

moiectou

Modérateur
Modérateur
Pour ma part je ne ferais pas confiance à un vendeur pareil , trop de biotope différent , pas d'info sur les souches etc...

Surement quelqu'un qui commande en gros chez des grossistes tchèque ou du même genre , beaucoup le font surtout au moment des bourses aquario

10default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Sam 16 Juil 2016 - 12:16

sulli25

salut moiectou,
je pense pour être sur que il faut que un le test se vendeur après s est mon avis

11default Re: Avis/retour du vendeur le1986 leboncoin le Sam 16 Juil 2016 - 12:42

moiectou

Modérateur
Modérateur
@sulli25 a écrit:salut moiectou,
je pense pour être sur que il faut que un le test se vendeur après s est mon avis

Je veux bien parier que j'ai raison , ça fait assez longtemps que je cotoies le milieu pour savoir si un vendeur est fiable ou pas Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]