Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bête argentée le Lun 18 Juil 2016 - 12:44

Jo2305

Membre : Régulier
Bonjour,

Est-ce que vous savez ce que c'est comme bête et si c'est dangereux pour laqua ?

Elle était sur le sol.

2default Re: Bête argentée le Lun 18 Juil 2016 - 12:59

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour,

Il faudrait déjà savoir de quoi tu parle !, car ta photo n'est pas très explicite !.... ##08

3default Re: Bête argentée le Lun 18 Juil 2016 - 13:06

Jo2305

C'est le truc en forme de grain au milieu, c'est argenté et c'est assez petit

4default Re: Bête argentée le Lun 18 Juil 2016 - 13:17

walioun

Conseiller
Conseiller
Je m'en suis douté, sauf que sur la photo, c'est plus un grain de café qu'une perle argentée !.. ##17

Mais ca ne fait pas avancer le schmilblique, ta bestiole, elle a des pattes !, des antennes !, un pied !, une coquille !, etc., etc....

Elle bouge vite !, lentement !........

5default Re: Bête argentée le Lun 18 Juil 2016 - 13:21

Jo2305

@walioun a écrit:Je m'en suis douté, sauf que sur la photo, c'est plus un grain de café qu'une perle argentée !.. ##17

Mais ca ne fait pas avancer le schmilblique, ta bestiole, elle a des pattes !, des antennes !, un pied !, une coquille !, etc., etc....

Elle bouge vite !, lentement !........

Oui c'est assez petit ^^

Non pas d'antenne, ça bouge vite, ça ressemble à un cafard en plus petit, en argent et sans antenne.

Pas de coquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]