Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
chaton83
chaton83
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nans Les Pins
Emploi : formateur de professionnels + Distributeur en produits beauté/bien être
Date d'inscription : 15/06/2016

Neocaridina palmata white pearl et valeur PH Empty Neocaridina palmata white pearl et valeur PH

Sam 23 Juil 2016 - 14:24
Hello la compagnie !
C'est encore moi ! mdr

Bon, comme vous le savez, je suis blond et je suis un vrai de vrai !
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que l'eau dans laquelle baignent mes crevettes depuis 1 semaine n'avais pas été contrôlé. Et en faite, elle a un PH de 8 voir un petit peu plus (test en goutte mais qui s’arrête à Cool

Elles ont l'air en forme, après la première nuit de stress, elles sont presque toutes là !

Du coup je me demande si ça vaut le coup que je me prenne la tete à modifier tant bien que mal le PH de mon 240L qui est en eau depuis dimanche dernier (et planté), si elles supporte ce PH ???

Merci pour vos réponses avisées


ps : je pensais faire comme la méthode Randstad et mettre tout de suite les vivant dans l'aquarium mais je me suis très vite aperçu que je n'avais pas assez de plante et surtout pas assez de plante à pousse rapide. Donc elles ont fini dans un aquarium à beta avec de la mousse de java et des lentilles d'eau plus 3 tuyaux pour cachette (elles n'y vont que rarement finalement). Elle ont l'ai de s'amuser en tout cas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum