Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
fmetivier
fmetivier
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Emploi : AVS
Date d'inscription : 12/06/2016

Aquarium finalisé : besoin de vos avis et conseils. Empty Aquarium finalisé : besoin de vos avis et conseils.

Sam 23 Juil 2016 - 16:37
Bonjour,

Aquarium finalisé : besoin de vos avis et conseils. 20160710
Aquarium finalisé : besoin de vos avis et conseils. Snapch10

Voici mon 3ème aquarium, le plus gros jusqu'ici 100x50x60 : 300L.
J'aimerais vos avis sur les plantes, décos et tout ce qui peut m'aider à améliorer :##06:

Je suis débutante en aquariophilie et c'est un bac qui me tient à coeur depuis longtemps merci d'être indulgent :##27:

Pour la population : 20 néons / 2 scalaires / 3 corydoras. Cela fait 3 mois que je l'ai débuter et tout le monde cohabite à merveille :##05:

Pour les paramètres : KH : 8 / PH : 7,5 / Nitrites : 0 / Nitrates : 0 / Temp : 25° / Eclairage : Rampe LED 8200 Lumens.

Plantes : Vallisnerias / Anubias / Echinodorus et plantes de premier plan.

Merci à tous :##06:
chaton83
chaton83
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Nans Les Pins
Emploi : formateur de professionnels + Distributeur en produits beauté/bien être
Date d'inscription : 15/06/2016

Aquarium finalisé : besoin de vos avis et conseils. Empty Re: Aquarium finalisé : besoin de vos avis et conseils.

Sam 23 Juil 2016 - 17:49
Coucou
Je ne suis pas un expert mais tout me semble bien
Une déco simple et jolie, et surtout à ton gout

Depuis quand est il en eau ? Ta population je ne saurais te dire si elle est adaptée, mais dans quel aquarium sont'ils ?

Quell volume fait ta pompe en L/H ?
Quel substrat as tu ? juste le sable que l'on peut voir ?

Bonne continuation Wink
Pulsar
Pulsar
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 542