Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kel

Membre : Régulier
Bonjour,

Je possède deux poissons japonais et, pour l'instant et ce depuis 1 an, je les nourrit uniquement avec des aliments secs (Tetra Goldfish Gold japan et Tétra Goldfish Gold Energy), en lisant des sujets sur le forum, je me suis rendue compte que la nourriture vivante était importante pour eux (ce que l'animalerie ne m'a pas dit ##22 ) c'est la raison pour laquelle je post ici!! Smile

J'aimerais savoir si je pouvais donner des larves de moustique "sauvages" à mes poissons, je m'explique, chez moi j'ai une grande bassine où tombe l'eau de pluie et dedans les moustiques font leurs petits... je voudrais donc récupérer (si j'y arrive...) les larves vivantes avec une épuisette et les donner comme ça à mes poissons...

Est-ce dangereux du fait que ce soit des moustiques sauvages?

Qu'est ce que je peux donner d'autre à mes poipoi? Sachant que je ne veux rien acheter...

Bonne journée et merci pour vos réponses Very Happy Wink

vlg1728

Membre : Accro
Membre : Accro
Ce qui est dangereux c'est de les récupérer dans une mare ou un étang, la tu peux avoir pas mal d'indesirables en même temps que les larves. Par contre dans une bassine, ya pas de soucis, nombre de membres font la même chose.

Kel

D'accord, merci beaucoup Very Happy

jojo59

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
tu peux facilement attraper les larves de moustique avec une petite épuisette ##06

Kel

@jojo59 a écrit:tu peux facilement attraper les larves de moustique avec une petite épuisette ##06  

Merci, ça me rassure Wink Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]