Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ou trouver des galets à Paris le Mar 26 Juil 2016 - 22:01

Fishtrip

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Hello hello,

Je cherche à acheter des galets (de 5 à 20cm) de rivière sur Paris, mais voilà, je ne sais pas du tout ou aller!

Des parisiens auraient des bons plans?

Merci!!

2default Re: Ou trouver des galets à Paris le Mar 26 Juil 2016 - 22:14

geopsiko

Membre : Accro
Membre : Accro
lu
je suis pas de paris mais il n'y a pas de jardiland a paris?(ou autres jardinerie)
par contre je pense pas que leur galet dépasse 10cm
après franchement tu auras plus de facilité par le net(enfin a pare les frai de port)
sinon tu as poisson d'or (appel les pour le choix de taille si tu commande chez eux)
http://www.poisson-or.com/decoration-pierres-racines/7121-pierre-montage-de-chine-verticale-h45-50cm-s096-la-piece.html
http://www.poisson-or.com/7592-decoration-pierres-racines

3default Re: Ou trouver des galets à Paris le Mer 27 Juil 2016 - 14:12

Methodrone8

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Tu peux aller dans un truffaut, dennerle fait des sacs de ce genre de galets il me semble.

Sinon je te conseille vivement d'aller chez aquadesigner, meme si tu n'y achete rien, leurs aquarium valent le détour et ils sont très sympa!:

4default Re: Ou trouver des galets à Paris le Dim 31 Juil 2016 - 19:53

chris13

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Dans les boutiques de plante des quais de Seine, vers Le Châtelet. Tu vas trouver des galets en sac à mon avis. Sinon, une expédition sur les plages de normadie vers Le Havre s'impose. Au prix de l'essence et d'une nuit d'hôtel, si tu n'y vas pas "que pour ça" ça devrait bien le faire. ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]