Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coquille-vide

Membre : Habitué
Bonjour à tous,
Mon aquarium commence a déborder de plantes, êt je préférerai me débarrassez de certaines avant que ça nuise aux plus fragiles.
Je veux surtout me débarrasser des flottante êt de la tripartita qui font un cocktail croissance dans mon bac, les flottantes font de l'ombre et la tripartita en profite pour passer au-dessus de l'hcc.

J'ai de quoi faire pour une personne je pense, vu que c'est un petit aquarium. Pour ceux que ça intéresse je vous invite à mp, c'est assez urgent donc je ne cherche pas vraiment a faire de profit, êt sinon j'envoie tout à la poubelle. Possibilité de négocier pour d'autre plantes de mon bacs en supplément.
Si vous avez peur du voyage sachez que j'ai fait venir par colis les plantes flottantes, qui sont tres fragiles, êt a part quelque feuilles mortes, aucun soucis !

A bientôt !

Coquille-vide

up, 5€ fdpi, ça tient jusqu'a demain midi, sinon je jette tout avant de partir au travail ##22

Cali23

Membre : Régulier
Membre : Régulier
J'étais intéressée par la tripartita mais tu ne la vends pas seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]