Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
swiiip
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : Apprenti

default Salut !! :)

le Lun 1 Aoû 2016 - 22:44
Bonjour, Bonjour !!!

Je suis étudiant et passionné par les aquariums.
J'ai commencé à l'âge de 13 ans (j'en ai actuellement 23) par un bac de 30l planté entretenu avec les moyens du bord, puis un 60l, puis l'actuel de 128l toujours dans l'eau douce.
Je me suis récemment lancé dans un bac de 10l uniquement dédié aux crevettes, planté.

Si je me suis inscrit aujourd'hui, c'est parce que je rêve d'avoir à la fois un aquarium d'eau douce suffisamment conséquent (oui je remplacerai le 128l pour repartir de zéro quand ça me prendra Very Happy), mais aussi un récifal. Donc autant profiter de ce forum pour être prêt le jour venu !!

Voilà voilà !
Kel
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 276
Emploi : fan d'animaux.

default Re: Salut !! :)

le Mar 2 Aoû 2016 - 13:03
@swiiip a écrit:Bonjour, Bonjour !!!

Je suis étudiant et passionné par les aquariums.
J'ai commencé à l'âge de 13 ans (j'en ai actuellement 23) par un bac de 30l planté entretenu avec les moyens du bord, puis un 60l, puis l'actuel de 128l toujours dans l'eau douce.
Je me suis récemment lancé dans un bac de 10l uniquement dédié aux crevettes, planté.

Si je me suis inscrit aujourd'hui, c'est parce que je rêve d'avoir à la fois un aquarium d'eau douce suffisamment conséquent (oui je remplacerai le 128l pour repartir de zéro quand ça me prendra Very Happy), mais aussi un récifal. Donc autant profiter de ce forum pour être prêt le jour venu !!

Voilà voilà !

Bonjour, bienvenu à toi!! Very Happy

J'espère que nous serons tous à la hauteur de tes questions (me concernant, c'est l'eau douce Wink ) et que tu réalisera tous tes projets Smile Very Happy

Bonne journée Smile

Je possède 4 aquariums d'eau douce, il y a un 8 litres (environ) pour les alevins qui auront survécu à leurs parents, un 90 litres avec platys, guppys, néons bleus, un 240 litres où il y a néons bleus, guppys, mollys, platys, corydoras schwarzy et crevettes red cherry et enfin un 100 litres (mon préféré Wink ) avec deux poissons japonais, un télescope noir: Ozzy et un fringetail: Lipton Smile

Bonne journée à tous Very Happy
Hedgehog-bis
Féminin Nombre de messages : 208
Emploi : Etudiante

default Re: Salut !! :)

le Mar 2 Aoû 2016 - 15:12
Bienvenue Smile

swiiip