Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default changement disposition elements aquarium le Sam 16 Fév 2008 - 20:00

mag06

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai totalement changé la disposition des éléments de décoration (plantes...) de mon bac il y a une semaine. Est-ce mauvais pour mes poissons que je rechange la disposition? (risque de décès du au stress...?)

Merci
Cdt. Mag

2default Re: changement disposition elements aquarium le Sam 16 Fév 2008 - 20:33

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonsoir,

Ce n'est pas génant mais il faut rester délicat : éviter notamment de trop toucher le sol qui pourrait troubler l'eau.

Tu n'as pas changer l'eau dans sa totalité ? chose à ne jamais faire...

Cordialement,

3default Re: changement disposition elements aquarium le Sam 16 Fév 2008 - 20:47

mag06

non je ne change pas l'eau entierement, lol, je sais c le tiers une fois par mois.

Merci!

Peut-être sais-tu ce qui a pu arriver... j'avais une grosse ecrevisse (15cm environs) bleue (et orange) et elle est morte au bout de 2semaines... je ne pense pas qu'elle muait mon eau ne semble pas avoir de problème (ph etc ok), g un 300 litres ac 3scalaires, 2labido, 2pulcher, 1labeo bicolore, 1poisson chat, 1polypterus, pleco, ancistrius, et autres poissons (tranquils)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]