Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] Population entière de mon 400l [95] le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:10

Hook2210

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Tony, 24 ans, j'habite à Goussainville.

Je vous lis depuis plus d'une dizaine d'année et tous vos conseils mon énormément apporter. Dans toutes les réalisations dans les quelles je me suis lancé ou le simple quotidien aquariophile.

J'ai aujourd'hui un très beau Juwel Rio 400 en bac de "type" amazonien.

Cependant je suis parti de la maison familiale depuis 4 ans et j'ai de plus en plus de mal à m'en occuper.

Je donne l'entière population de mon bac de 400l.

Il y'a 8 scalaires communs en très bonne forme d'a peut près 3 ans, 6 nez rouges,  2 Ancistrus, 2 Siamensis, un coupe de Pulcher et 6 Corydoras Sterbaï. Tous on à peut près 4-5 ans sauf les pulcher que j'ai depuis un ans et qui ont déja élever des petits (manger par les scalaires comme vous vous en doutez)

Tous vive dans de l'eau 100% robinet, chauffé entre 26-27°.

Certains scalaires sont en couple et ont déjà pondu.

Je ne fais aucun envoi, à venir chercher exclusivement sur place. Je suis près de Roissy.

N'étant plus présent au domicile l'idéal étant que la personne puisse prendre la population entière ou si plusieurs personnes réussir à s'accorder sur une date et une heure ou tout le monde pourrais récupérer les poissons en meme temps.

Je donne aussi a ces personnes le peu de plantes qu'il reste dans l'aquarium.

Dans l'idéal pour les Scalaires serait de les prendre pour un aquarium de volume minimum équivalent ainsi que de garder les groupes de poissons (couple de Pulcher, les 8 Scalaires, Les 6 nez Rouges, ...)

Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]