Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sylwingeï

Membre : Accro
Salutations:

Avant de mettre au compostage je lance un dernier appel. J'ai une dispo conséquente en hygrophylia polysperma en pistias et en grenouillettes.

A venir chercher au Mesnil Saint-Denis ou expédition par colis pour 6€

Faire proposition de prix.

Sylwingeï

Voila ce que j'ai à refouguer en pistias avis aux intéressés.

Taille petit à moyenne.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Offre un canard avec, ça fera peut être plus envie ;-)

Sylwingeï

Euh mes canards je les gardes ##17

Renaud90

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Quand je passerai, je t'en prendrai ptetre quelques unes des pistia si il t'en reste d'ici là.
Par curiosité, tu en as déjà mit en aqua? Et les tiennes passent l'hiver dehors, sans soucis?

Sylwingeï

Oui j'en ai déjà mis en aqua bien que ça tiensplutôt difficilement j'ai l'impression.

Elles ne tiennes pas en hivers dehors par contre.

7default Merci le Jeu 22 Sep 2016 - 21:18

Chabouya

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Commande arrivée en 24h, très belle quantité de qualité !
Merci Smile

stef78

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@Renaud90 a écrit:Quand je passerai, je t'en prendrai ptetre quelques unes des pistia si il t'en reste d'ici là.
Par curiosité, tu en as déjà mit en aqua? Et les tiennes passent l'hiver dehors, sans soucis?

Oui cela tiens bien en aquarium, chez moi, j'ai eu du mal à m'en débarrasser, elles avaient recouvert l'ensemble de la surface du bac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]