Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default UNE AIDE POUR EAU ??? le Dim 17 Fév 2008 - 14:07

nat67

Membre : Nouveau
J'ai installé mon aquarium il y a 2 jours, depuis hier un film "gras" s'est formé en surface? Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. D'avance merci et bonne journée sous un ciel ensoleillé;
Nat67

2default Re: UNE AIDE POUR EAU ??? le Dim 17 Fév 2008 - 14:17

Darkjoker

Membre : Accro
salut ##27 , il faut que tu mettes ton rejet de ton filtre juste en dessous de la surface de ton eau pour que ca fasse des remous ou des petites vaguelettes ##27

ainsi l eau de surface aura un mouvement de rotation et ira dans le filtres aussi et sera filtrer dans la meme occasion ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default eau trouble en surface le Dim 17 Fév 2008 - 14:23

nat67

Merci pour la réponse, le rejet de mon filtre est actuellement au dessus du niveau d'eau, j'ai suivi les conseils d'un vendeur pour l'installation. Je vais suivre maintenant votre conseil , merci.
Nat67

4default Re: UNE AIDE POUR EAU ??? le Lun 18 Fév 2008 - 11:46

Dragoniacs

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Attention : pas de rejet au dessus du niveau d'eau si tu utilises en diffuseur à CO2 -> tout sera évacué !
##21

5default Re: UNE AIDE POUR EAU ??? le Lun 18 Fév 2008 - 20:48

pat13011

Quand tu change l'eau tu peut en vider une partie en prenant une bouteille que tu remplira en la mettant juste a la surface de l'eau tous va aller dans la bouteille ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]