Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [78] A SAISIR feuilles de chêne. le Dim 4 Sep 2016 - 14:52

Sylwingeï

Membre : Accro
Salutations:

Si cela intéresse du monde j'aurai à nouveau de dispo en masse à partir de la fin sept des feuilles de chêne et de saule marsault.

Garantie sans aucun pesticide engrais ou produit douteux (tout ces produits sont bannis chez moi).

Chacun viens ramasser ce qu'il souhaite j'offre sans soucis petit pourboire demande si je récolte pour vous.

A réserver rapidement.

P.S stérilisation conseillée au four ou à l'eau bouillante pour tuer les indésirables. Testé sur crevettes.

2default Re: [78] A SAISIR feuilles de chêne. le Lun 17 Oct 2016 - 14:24

Phioiseau

Membre : Régulier
Bonjour
as tu encore des feuilles de chêne à vendre, à quel prix (je ne sais pas quelle quantité me serait utile) ?

Je compte en mettre dans mon bac afin d'assombrir un l'eau (je pense que mes cory apprécieront beaucoup)

3default Re: [78] A SAISIR feuilles de chêne. le Lun 17 Oct 2016 - 17:33

Sylwingeï

Salut.

Elles commençent tout juste à tomber.  ##27 Je n'ai pas de prix particulier tu viens te servir le soir vers 17h15 et tu donne le prix le plus juste.

4default Re: [78] A SAISIR feuilles de chêne. le Lun 17 Oct 2016 - 17:57

Phioiseau

Ca va être difficile de venir ##23 je bosse assez tard et après j'ai mes enfants à m'occuper..
Je croyais que tu en avais un petit stock, pas grave.
Je vais en faire ramasser à mes enfants qd ils seront en vacances en Normandie ##06

5default Re: [78] A SAISIR feuilles de chêne. le Mar 18 Oct 2016 - 18:22

Sylwingeï

J'en aurai en stock bientôt  ##27 j'attends qu'elles tombent pour les récolter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]