Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

faure

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
j'ai un aquarium juwell de 260 litres

il a 6 ans aujourdh'ui la tige (barre ) entre les 2 vitres (qui maintient et rigidifie la structure a lachée (cassée)

Avez-vous déjà eu cela????
si oui

comment avez-vous résolu le problème

merci

lise

kenny28282001

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
boisoir pour ta vitre centrale et fisurai ou casse

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

C'est un gros problème des aquariums JUWEL ##22

Il faut que tu contact ton détaillant ou juwel pour qu'il te réexpédie une barre de renfort ##27

Dédé

Membre : Accro
Membre : Accro
Saluut

dis, sa c'est passé tout seul ? ou tu as laissé tombé quelque chose dessus ?

es-tu sure que ton bac est niveau ?? parce que si sa claque tout seul, c'est que le bac et les joints travaillent et ça; c'est pas bon du tout !!

sinon, s'il est cassé et pas fondu, tu reprends une plaque de verre de même largeur, et tu silicones sur les vitres après avoir nettoyé le silicone qui tenait la barre qui est cassée ( avec du silicone spécial aquarium; ou alimentaire )

Adrien

Romano42

Membre : Régulier
Benji:

Il faut que tu contact ton détaillant ou juwel pour qu'il te réexpédie une barre de renfort

6 ans après l'achat je suis pas sur que Juwell lache un renfort comme ça, tu as encore la facture?

tom

Benji

Fondateur
Fondateur
@Romano42 a écrit:
Benji:

Il faut que tu contact ton détaillant ou juwel pour qu'il te réexpédie une barre de renfort

6 ans après l'achat je suis pas sur que Juwell lache un renfort comme ça, tu as encore la facture?

tom

Ca dépend ils ne sont vraiment pas à ça pret ! si non le coût doit être dérisoire...

Romano42

Oui c'est vrai qu'il n'en sont pas a ça pret après je n'est jamais eu a faire a eux donc je ne sais pas si il sont commerçant, sinon il est vrai que ca ne lui coutera pas cher de le refaire lui meme!

Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]