Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

puissance - Perte totale de puissance compresseur hopar. Empty Perte totale de puissance compresseur hopar.

Jeu 15 Sep 2016 - 13:54
Salutations:

VOila mon problème ce matin je vois que mon compresseur n'alimente plus les exhausteurs de ma batterie. Malgré moult tentatives pour qu'il reparte rien à faire il crache très peu d'air.

Je décide d'ouvrir pour voir ce qui va pas très vite je trouve qu'il est anormalement brûlant en plus de sentir la batterie brûlée mais il marche toujours. Au final je crois que j'ai trouvé le problème.

puissance - Perte totale de puissance compresseur hopar. Img_1653
Je demande confirmation pour savoir si c'est bien la membrane qui est foutue et si c'est normal qu'elle soit déjà morte après seulement 4 mois de bon et loyaux services.

Autre soucis est-ce normal qu'il soit brûlant à ce point?


C'est un Hopar 1800 et on m'a dit que du bon de cette machine mais la je commence sérieusement à en douter. Heureusement skaï a des pièces mais ce problème de chaleur m'interpelle.

Autre question (raison que je n'ai pas mis cela dans la partie matériel) y a t-il un risque pour mes taiwanbee? Il reste les filtres internes mais ils ne font que du remous en surface et pas tous. Et si je commande même aujourd'hui j'aurais pas avant la semaine prochaine Sad.
serge797
serge797
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : st pierre du perray
Emploi : chef de cuisine
Date d'inscription : 20/02/2012

puissance - Perte totale de puissance compresseur hopar. Empty Re: Perte totale de puissance compresseur hopar.

Jeu 15 Sep 2016 - 19:26
salut

si tu n'as plus de compression ce sont les membranes (presque sur )
au bout de 4 mois c'est pas normal qu'elles te laches
ça doit faire au moins 2 ans
demande a bastien (skaii) s' il te prend les membranes en garantie (le compresseur est garantie 1ans )
le mien tourne depuis presque 1 ans et vu ce qui t'est arrivé je pense que je vais pas tarder a acheter une paire de membranes d'avance au cas ou
quoi qu'il arrive un jours elles vont lâcher autant se tenir près

j'ai cherche les avis certain font plus de 5 ans avec les mèmes membranes
toutes les marques indique très longue durée de vie
mais sans la précisé :##13:

Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

puissance - Perte totale de puissance compresseur hopar. Empty Re: Perte totale de puissance compresseur hopar.

Jeu 15 Sep 2016 - 20:22
Bas la j'ai clairement les boules :##11: surtout que malgré les filtres mes crevettes ont pas du tout l'air d'aimer cet arrêt soudain des exhausteurs.

J'ai contacté skaii on verra bien mais si j'ai pas de réponse demain tampis.

Normal par contre que la cage en acier soit brûlante?
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

puissance - Perte totale de puissance compresseur hopar. Empty Re: Perte totale de puissance compresseur hopar.

Jeu 15 Sep 2016 - 21:47
Réponse de skai (c'est du rapide) rien d'anormal j'ai simplement "pas eu de chance" comme c'est une pièce d'usure je dois raquer. Bon c'est pas 4€ qui vont me plumer mais c'est quand même chiant que ça pète après si peu de temps.


Bonne chose cependant au moins skai vends les pièces de rechange donc j'ai pas à chercher loin.
Contenu sponsorisé

puissance - Perte totale de puissance compresseur hopar. Empty Re: Perte totale de puissance compresseur hopar.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum